Garde & Pension
Nous accueillons votre ou vos compagnons dans un cadre le plus serein possible en pleine campagne de la forêt domaniale d'Orléans. Notre objectif est que votre chien se sente comme à la maison....en compagnie de copains. Nous sommes dans le cadre d'une "petite pension" et donc sans box (sinon celui réservé au cadre d'isolement sanitaire).
Même si nous fonctionnons sans box, nous avons prévu la possibilité d'espaces privés aux normes en vigueur (mais sans grille). Ainsi votre compagnon, s'il le souhaite peut soit s'isoler, soit être dans l'espace commun. Et cela est primordial selon moi.
Tous les chiens "sociables" sont les bienvenus (mâle/femelle - castré ou non) et ce suite à une évaluation.
Bilan comportemental / Journée d'essai /recommandation d'un(e) collègue d'un réseau en référence.
De mon côté, je vous garantis :
* Un nombre limité de copains en présence - actuellement 7 l’été sachant que nous avons nos deux chiennes, soit 9 chiens au très grand maximum.
* Des espaces et des parcs sécurisés et toujours surveillés en extérieur, auxquels le chien à accès à sa demande ou lors des sorties collectives.
* Des balades quotidiennes lentes & silencieuses (1 au minimum à 2 selon l'organisation de la journée et les imprévus). Ces balades sont dans le calme par groupe de 4 maximum et en prenant soin d'associer les chiens de façon à avoir à chaque balade un groupe équilibré.
* Des activités ludiques, de flairage, de mastication…
* Des temps avec « zéro sollicitation » où chaque individu peut répondre à son envie du moment
* La continuité des soins et des traitements vétérinaires pendant la période de garde de votre chien. Ainsi que la visite chez une clinique vétérinaire dans des délais rapides ou en urgence si besoin et après vous avoir contacté.
* Le respect strict de son alimentation que vous aurez pris soin de fournir, en fonction de vos instructions, même si nous favorisons la prise en deux temps (matin et soir et 3 pour les chiots) - De façon évidente nous ne pouvons laisser en libre service, donc il faudra adopter le rythme de votre chien en amont (8 à 10 jours avant la venue à la pension) si vous êtes en "libre service".
La garde à la journée est possible toujours dans le respect des ententes avec le groupe présent.
Les places étant limitées, soyez plutôt prévoyants sur la réservation.
Par équité, j'accueillerais dans l'ordre de réservation.
Tarifs identiques tout au long de l'année
Pas de supplément lié à la médication
Frais vétérinaires à la charge du propriétaire